Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 13 Février 2015

La 38e édition de la Soirée internationale aura lieu le 21 février

Agrandir l'image
Mettant en vedette les cultures que l’on retrouve au campus de Moncton, la 38e Soirée internationale aura lieu le samedi 21 février à compter de 17 heures dans le stade du Ceps Louis-J.-Robichaud. Cette édition se déroulera sous le thème UBUNTU qui signifie «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous».

Pendant la soirée, il y aura des stands d’information sur différents pays, un souper complet de mets exotiques et un spectacle culturel. La Soirée internationale est présentée par l’Association des étudiantes et étudiants internationaux du campus universitaire de Moncton (AÉÉICUM) et le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton (SLS).

« La vision ultime de l’Association est de créer et de promouvoir au sein de l’université et de la communauté un environnement qui favorise les échanges entre les populations locales et internationales », affirme Hervé Gbedji, président de l’AÉÉICUM.

Cette soirée très attendue par la population universitaire et celle de la région de Moncton a attiré, en moyenne chaque année, une foule de 1 400 personnes. Les profits de la soirée 2015 seront versés dans un fonds de bourse pour les étudiantes et étudiants internationaux qui fréquentent l’Université de Moncton.

L’entrée est de 10 $ pour les enfants âgés de 12 ans et moins, de 20 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 25 $ pour les autres personnes. La billetterie du SLS est située au Centre étudiant et elle est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi se procurer des billets en composant le 506-858-4554 ou le 1-800-363-8336.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.