Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 04 Février 2015

Le Ciné-Campus présente cette semaine le film Exil

Agrandir l'image
Le drame Exil du cinéaste canadien Charles-Olivier Michaud prendra l’affiche au Ciné-Campus le jeudi 5 et le vendredi 6 février à 20 heures dans l’amphithéâtre du pavillon Jacqueline-Bouchard au campus de Moncton.

Synopsis : Samuel est un jeune Haïtien traumatisé par l’enlèvement de son père. Après la disparition de ce dernier, il est recueilli par sa nourrice qui l’amène dans sa famille. Quand il apprend que sa mère, qu’il croyait morte, a fui aux États-Unis par bateau alors qu’il était encore bébé, il décide de prendre le chemin de l’Amérique. En route, il rencontre divers personnages qui l’aident dans son voyage, dont des trafiquants de drogue. Son périple le mène jusqu’à New York puis à Montréal. C’est là, grâce à une travailleuse sociale, que Samuel peu enfin donner un sens à sa quête.

L’entrée est de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 7 $ pour les autres personnes.

On peut suivre le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton, campus de Moncton, sur Facebook à http://www.facebook.com/slsmoncton et à @slsmoncton sur Twitter.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.