Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 04 Février 2015

Le 46e Banquet annuel de la Faculté d’administration s’est déroulé sous le thème « Le commerce international, une odyssée vers la prospérité »

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier de l’Université de Moncton; Roger Bastarache, ancien de l’année et associé, services de certifications chez Ernst & Young de Dieppe; Jean-Marc Poitras, directeur régional, région Est du N.-B. de la Banque Nationale; Francis McGuire, conférencier invité et président et chef de direction de Major Drilling Group International Inc.; Christine Vautour, coordonnatrice en chef du 46e Banquet annuel de la Faculté d’administration; et Gaston LeBlanc, doyen de la Faculté d’administration.
Agrandir l'image
Présenté sous le thème « Le commerce international, une odyssée vers la prospérité », le 46e Banquet annuel de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton s’est déroulé le 24 janvier dernier à l’hôtel Delta Beauséjour de Moncton.

Cet événement prestigieux est devenu, au fil des ans, un lieu de rencontre privilégié pour les étudiantes et les étudiants, pour les professeures et professeurs ainsi que pour les gens d’affaires du Nouveau-Brunswick. Ce sont un peu plus de 500 personnes qui se sont réunies pour cet évènement soulignant la Semaine d’administration.

Les convives ont eu le plaisir d’accueillir le conférencier invité Francis McGuire, président et chef de direction de Major Drilling Group International Inc. Pour sa part, Roger Bastarache, CPA, CA, CGA, associé, services de certification, Ernst & Young de Dieppe et ancien de l’année, a remis les certificats d’excellence et les prix aux étudiantes et aux étudiants.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.