Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 26 Janvier 2015

Une aventure en Asie centrale avec Les Grands explorateurs

La série Les Grands explorateurs vous propose une aventure exceptionnelle, le vendredi 30 janvier à 20 heures, en compagnie de Michèle Leclerc qui présentera son film Voyager avec mes neufs enfants qu’elle a réalisé accompagnée de son conjoint et de leurs neuf enfants âgés de 6 à 23 ans. La projection du film se fera dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

Après le Canada en vélo et un long séjour en Égypte durant la révolution, cette famille habituée aux grandes aventures a parcouru la Mongolie à dos de cheval. Ce pays, situé en Asie centrale, est enclavé au milieu des empires chinois et russe. Le territoire de Gengis Khan semble appartenir à un autre monde.

Départ de Moscou à bord du Transmongolien, ils ont traversé la Mongolie jusqu’à Pékin : un parcours de plus de 20 000 kilomètres. Un séjour de découverte et d’humilité en compagnie d’une famille attachante qui sait aller au bout de ses rêves.

L’entrée est de 10 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 18 $ pour les autres personnes. La billetterie du Service des loisirs socioculturels est située au Centre étudiant et elle est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi se procurer des billets en composant le 858-4554 ou le 1-800-363-8336.

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.