Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 28 Janvier 2015

Le 26e Colloque des jeunes chercheuses et chercheurs aura lieu le 18 mars

Agrandir l'image
Les étudiantes et les étudiants universitaires des Provinces atlantiques sont invités à participer au 26e Colloque des jeunes chercheuses et chercheurs, le 18 mars 2015, à l’Université de Moncton.

Le Comité organisateur incite les professeures et professeurs à encourager leurs étudiantes et étudiants à soumettre leur candidature dans la catégorie des sciences humaines et sociales (premier cycle ou cycles supérieurs) ou encore dans la catégorie des sciences naturelles et génie (premier cycle ou cycles supérieurs).

Comme par le passé, les étudiantes et les étudiants présenteront leurs résultats de recherche par l’entremise d’exposés oraux ou par affiche. La discussion autour d’une table ronde portera cette année sur la thématique du libre accès à la recherche. L’inscription est obligatoire et s’effectue par l’entremise d’un formulaire en ligne à partir du site web du Colloque https://cjcc2015.wordpress.com/inscription/.

La date limite pour soumettre le formulaire d’inscription est le 18 février 2015, à 16 h 30.

Le volet artistique du 26e Colloque des jeunes chercheuses et chercheurs comporte sa large part d’intérêts et d’innovations. Nous tiendrons la soirée gala et présenterons une série d’activités comme des ateliers de création et des réalisations interdisciplinaires qui occuperont une place de choix dans la programmation.

Renseignements : cjcc@umoncton.ca, https://cjcc2015.wordpress.com.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.