Lundi 26 Janvier 2015
Un bon coup de marketing pour l’Université de Moncton
Le 14 janvier dernier, le Bureau du recrutement étudiant a lancé une nouvelle publicité faisant la promotion de l’Université de Moncton. Elle souligne l’importance de l’accès à des études postsecondaires de langue française en Acadie. On y fait aussi la promotion de la vie étudiante riche et dynamique de l’Université de Moncton.Ce message publicitaire a attiré beaucoup d’attention depuis son lancement étant notamment l’objet de plus de quelque 180 000 visionnements sur YouTube en moins de deux semaines. « Nous espérons que ce bon coup de marketing encouragera plusieurs étudiantes et étudiants à s’inscrire à notre université », a souligné le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge.
La publicité est diffusée sur YouTube et sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada Acadie jusqu'à la fin mars grâce à un partenariat avec la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick.
Les membres de la communauté universitaire sont invités à la visionner à l’adresse https://www.youtube.com/watch?v=hSwSIALZZqE
Retourner aux nouvelles