Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 26 Janvier 2015

Un bon coup de marketing pour l’Université de Moncton

Agrandir l'image
Le 14 janvier dernier, le Bureau du recrutement étudiant a lancé une nouvelle publicité faisant la promotion de l’Université de Moncton. Elle souligne l’importance de l’accès à des études postsecondaires de langue française en Acadie. On y fait aussi la promotion de la vie étudiante riche et dynamique de l’Université de Moncton.

Ce message publicitaire a attiré beaucoup d’attention depuis son lancement étant notamment l’objet de plus de quelque 180 000 visionnements sur YouTube en moins de deux semaines. « Nous espérons que ce bon coup de marketing encouragera plusieurs étudiantes et étudiants à s’inscrire à notre université », a souligné le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge.

La publicité est diffusée sur YouTube et sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada Acadie jusqu'à la fin mars grâce à un partenariat avec la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick.

Les membres de la communauté universitaire sont invités à la visionner à l’adresse https://www.youtube.com/watch?v=hSwSIALZZqE
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.