Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 20 Janvier 2015

Le Benoit Paradis trio en spectacle ce jeudi 22 janvier au bar étudiant Le Coude

Agrandir l'image
Le Benoit Paradis trio sera en spectacle au bar étudiant Le Coude au Centre étudiant du campus de Moncton, ce jeudi 22 janvier à 21 heures. Le trio de Montréal propose de la musique jazz teintée d’humour.

Benoit Paradis esquisse dans ses chansons jazz, ses blues quotidiens de tromboniste-poète ayant sa folie à lui. Sur scène, à l’aise comme dans son salon, le drôle de chanteur joue tour à tour trombone, guitare, trompette et percussions, accompagné de ses deux complices Chantale Morin au piano et Benoit Coulombe à la contrebasse.

L’ensemble de jazz du Département de musique de l’Université de Moncton, sous la direction du professeur Richard Gibson, assurera la première partie du spectacle.

L’entrée est de 8 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 15 $ pour les autres personnes. La billetterie du Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton est située au Centre étudiant et elle est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi composer le 858-4554 pour se procurer des billets.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.