Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 06 Janvier 2015

Causerie-midi en gérontologie sociale offerte par le professeur Valois Robichaud

Agrandir l'image
Professeur à la retraite de l’Université de Moncton, campus de Shippagan, l’auteur Valois Robichaud animera une causerie sur la gérontologie sociale, le mercredi 14 janvier de 12 h 30 à 13 h 30 au local 214-1&2 du pavillon J.-Raymond-Frenette, au campus de Moncton.

Auteur de l’ouvrage «Soigner, c'est aimer l'autre et l'accompagner», M. Robichaud abordera la question du soin relationnel prodigué par les soignantes et soignants à l'adulte âgé vivant chez lui ou en maison de soins de longue durée.

Cette activité est organisée conjointement par le Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick, la Chaire de recherche en santé CNFS-Université de Moncton sur le vieillissement des populations, l’Association des ainés francophones du Nouveau-Brunswick et le Consortium national de formation en santé (CNFS) volet Collège communautaire du Nouveau-Brunswick.

L’entrée est libre. Renseignements : 863-2026, cfmnbcom@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.