Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 10 Décembre 2014

Soutenance de thèse de maîtrise en études de l'environnement

Le programme de Maîtrise en études de l’environnement invite la communauté universitaire à assister à sa centième soutenance de thèse, le vendredi 12 décembre à 10 heures, dans le local A231 du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton. La soutenance sera aussi diffusée simultanément grâce à la vidéoconférence au local SIL307 du campus de Shippagan.

Il s’agit de la soutenance de thèse de maîtrise de Julie Mallet intitulée « Variabilité spatiotemporelle des phénomènes météorologiques extrêmes dans le nord-est du Nouveau-Brunswick pour la période 1950-2012 ».

Les membres du jury sont Guillaume Fortin, professeur à l’Université de Moncton, campus de Moncton (directeur de thèse) ; Guillaume Marie, professeur à l’Université du Québec à Rimouski (évaluateur externe) ; André Robichaud, professeur à l’Université de Moncton, campus de Shippagan (évaluateur interne) ; Daniel Germain, professeur à l’Université du Québec à Montréal (autre examinateur) ; et Céline Surette, professeure à l’Université de Moncton, campus de Moncton (présidente du jury).
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.