Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 02 Décembre 2014

Willows et Chloé Breault en spectacle à Moncton le 5 décembre

La chanteuse Willows (Geneviève Toupin)
Agrandir l'image
Dans le cadre de la série Coup de cœur francophone en Acadie, la chanteuse Willows (Geneviève Toupin) présentera son tout nouveau spectacle à Moncton le vendredi 5 décembre à 21 heures, au bar étudiant Le Coude, situé au Centre étudiant du campus de Moncton. La première partie du spectacle sera assurée par Chloé Breault, lauréate du concours Accros de la chanson et du Gala de la chanson de Caraquet.

L’entrée est des 8 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 15 $ pour les autres personnes. La billetterie, située au Centre étudiant, est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi se procurer un billet en composant le 506-858-4554 ou le 1-800-363-8336.

Présenté par le Service des loisirs socioculturels, ce spectacle est réservé aux personnes âgées de 19 ans et plus à moins de posséder une carte étudiante de l’Université de Moncton ou du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.