Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 01 Décembre 2014

Raphaël Choquette et Katryne Villeneuve sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le coureur Raphaël Choquette, d’Auburn en Nouvelle-Écosse, et l’attaquante au hockey, Katryne Villeneuve, de Casselman en Ontario, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 24 au 30 novembre à l'Université de Moncton.

Raphaël Choquette a remporté une médaille d’or au 600 m et une médaille de bronze au 1 000 m samedi dernier lors de la compétition ouverte d’athlétisme Nouveau-Brunswick qui s’est déroulée à Oromocto. Il est étudiant au Baccalauréat en kinésiologie.

Avec les deux buts marqués, dont un en avantage numérique, par son équipe vendredi soir, la recrue Katryne Villeneuve a permis aux Aigles Bleues de remporter une victoire de 2 à 1. Elle a terminé la partie à +2 avec trois lancers au but. Samedi, elle a effectué quatre tirs au but dans la défaite de 3 à 1 des siennes. Elle occupe, à égalité, le septième rang des marqueuses du circuit avec une fiche de 7 buts et 6 passes pour 13 points en 14 rencontres. Elle est étudiante au Baccalauréat en gestion du loisir, sport et tourisme.


Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.