Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 03 Décembre 2014

La Faculté d’administration reçoit le brigadier-général Nicolas Eldaoud

La photo prise à l’occasion de la conférence nous fait voir, de gauche à droite, Natasha Léger, étudiante; Kouame Ali Ouattara, étudiant; Vivi Koffi, directrice du Département d’administration et responsable du cours; Vincent Pelletier, étudiant; le brigadier-général Nicolas Eldaoud, commandant de la 5e division de l’Armée canadienne dans la région de l’Atlantique; Manuel Brun, technicien en informatique de la Faculté et soldat au sein de l’Armée canadienne; Charlène Aya Éléonore Yao, étudiante; et Gaston LeBlanc, doyen de la Faculté d’administration.
Agrandir l'image
«Le leader mobilisateur : comment s’y prend-il pour rendre son organisation efficace?» Tel était le titre de la conférence prononcée par le brigadier-général Nicolas Eldaoud, commandant de la 5e division de l’Armée canadienne dans la région de l’Atlantique, le 13 novembre dernier à la Faculté d’administration.

Cette conférence s’est tenue dans le cadre du cours Leadership mobilisateur (ADRH 6224) du programme de MBA offert à la Faculté. Plus d’une centaine d’étudiantes, d’étudiants et de membres de la communauté universitaire ont assisté à cette conférence qui a été très appréciée.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.