Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 26 Novembre 2014

À la découverte du Bhoutan avec la photographe Martine Michaud

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Louis Doucet, directeur du Service des loisirs socioculturels; Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales; Martine Michaud, photographe et conférencière; Marie-Thérèse Seguin, professeure au Département de science politique; et Jeanne Renault, coresponsable de la journée de rencontre avec Mme Michaud.
Agrandir l'image
Ancienne de l’Université de Moncton, la photographe Martine Michaud a procédé au lancement de son livre, le 12 novembre dernier, au campus de Moncton. Intitulé Bhoutan - lotus et dragon, son livre publié aux Éditions Cayenne comprend 212 pages et 130 photographies commentées.

Mme Michaud a profité de son passage au campus de Moncton pour y offrir deux causeries sur le Bhoutan, un petit pays himalayen d’Asie du Sud, enclavé entre l’Inde et le Tibet.

Cette journée de rencontre avec Martine Michaud a été présentée par le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton, en collaboration avec le vice-rectorat aux affaires étudiantes et internationales, la Faculté des arts et des sciences sociales, le Département des arts visuels, le Département de science politique et le Conseil étudiant des sciences sociales.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.