Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 28 Novembre 2014

Lecture publique du livre « Je suis là » inspiré de la vie d’Angèle Clavet

La photo nous fait voir, de gauche à droite, les membres du comité organisateur, soit Carole Cyr, secrétaire administrative; Marthe Brideau, bibliothécaire en chef; Pauline Simard, adjointe à la bibliothécaire en chef; Guylaine Girard, technicienne en documentation, et Victoria Volkanova, bibliothécaire. Au centre, on voit Angèle Clavet.
Agrandir l'image
Une lecture publique du livre « Je suis là » de l’auteure québécoise Christine Eddie a eu lieu à la Bibliothèque Champlain de l’Université de Moncton le jeudi 13 novembre 2014. Le récit est inspiré de la vie d’Angèle Clavet qui a travaillé comme bibliothécaire à la Bibliothèque Champlain et au Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick de 2003 à 2010. Angèle et ses parents étaient présents lors de l'événement qui a accueilli une trentaine de personnes. La vente du livre a été assurée par la Librairie acadienne.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.