Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 01 Décembre 2014

Colloque étudiant sur la presse d’entreprise

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Suzanne Lapointe, le professeur François Giroux, responsable du Programme d’information-communication; Catherine Dumas, Axeline Rogier, le professeur Gervais Mbarga, Véronique LeBlanc, Sébastien Haché, le professeur Ibrahim Ouattara, Mariam Diallo, Jessica Savoie, Rachel Fiozandji, Netty-Vanessa Mfingoulou et Aly Konaté.
Agrandir l'image
Le colloque annuel en information-communication de l’Université de Moncton s’est déroulé le vendredi 21 novembre. Dix communications ont été présentées sur le thème « À la lisière du journalisme et des relations publiques : la presse d’entreprise ».

Une grande variété de publications de compagnies et d’organismes a été examinée, tant les publications papier que celles dans les médias sociaux : Ikéa, Costco, Air Canada, Air France, le Ministère français de la culture, Irving, les partis politiques du Nouveau-Brunswick, le Conseil provincial des sociétés culturelles et Hebdo-Campus.

Ce colloque était organisé par le professeur Gervais Mbarga qui en dirigeait le jury composé également du professeur de philosophie Ibrahim Ouattara et du responsable du Programme d’information-communication, François Giroux.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.