Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 25 Novembre 2014

Juliette Belliveau et sa sœur Eliette sont les Personnalités de la semaine Radio-Canada/Acadie Nouvelle

La photo nous fait voir Juliette Belliveau, à gauche, et sa sœur Eliette, les Personnalités de la semaine Radio-Canada/Acadie Nouvelle.
Agrandir l'image
Juliette Belliveau, adjointe administrative au Bureau du recrutement étudiant de l’Université de Moncton, et sa sœur jumelle Eliette Léger, adjointe administrative au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, ont été nommées Personnalités de la semaine Radio-Canada/Acadie Nouvelle pour la période du 24 au 30 novembre 2014.

Les deux sœurs prennent congé chaque année le jour du radiothon de l’Arbre de l’espoir pour agir comme téléphonistes à la collecte de fonds annuelle. « Pour elles, c’est à la fois un devoir moral et un plaisir de se porter bénévole à l’Arbre de l’espoir », peut-on lire dans le journal l’Acadie Nouvelle du lundi 24 novembre.

« Cette activité est importante pour moi, renchérit Mme Belliveau. On a perdu notre père et notre sœur à cause de cette maladie-là. Le cancer, ça fait toujours de la peine. Notre mère et notre frère ont aussi été atteints de cancer, mais ils sont des survivants… Ça fait que quand c’est l’Arbre de l’espoir ou une autre activité pour le cancer, j’essaie d’embarquer à 100 %. »
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.