Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 18 Novembre 2014

Concert de Noël du Chœur des Aboiteaux

Entreprenez la période des Fêtes en passant un après-midi enchanteur avec le Chœur des Aboiteaux, le dimanche 30 novembre 2014 à compter de 14 h 30 en l'église St-John's United, située au 75 rue Alma, à Moncton.

La chorale de 55 voix mixtes est dirigée par Paula Hébert qui a choisi un répertoire festif avec des chants traditionnels français et anglais. Au programme, il y aura un pot-pourri de chants très connus dans des arrangements nouveaux et fort jolis. L'entrain ne manquera pas non plus pour les deux spirituals Goin to Bethleem et Everywhere I go. Pour encore plus de couleurs, le chœur reprendra The Huron Carol et il terminera avec le spectaculaire Betelehemu, chant de Noël du Nigéria.

Le concert sera enrichi par la participation des musiciennes et musiciens Louisette Godbout au piano et à l'orgue, Sally Wright et Thérèse Landry-Laflamme, flûtistes, Sébastien Sirois, contrebassiste, et Joël Cormier et Christian Hébert, percussionnistes.

Les billets au coût de 10 $ sont en vente auprès des choristes. On peut aussi se procurer un billet au coût de 12 $ à l’entrée le jour du concert. L’entrée est libre pour les enfants âgés de 10 ans et moins.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.