Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 19 Novembre 2014

Les billets pour le spectacle de Louis-José Houde sont présentement en vente

Agrandir l'image
Le Service des loisirs socioculturels (SLS) de l’Université de Moncton, campus de Moncton, présente un spectacle de l’humoriste québécois Louis-José Houde, le 20 mars 2015 à 20 heures, au Théâtre Capitol de Moncton. L’artiste montera sur scène pour la septième fois à Moncton depuis 2005.

Après deux ans d’absence, Louis-José Houde nous revient en force avec du nouveau matériel. Les billets sont déjà en vente au coût de 35 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 45 $ pour les autres personnes. On peut se procurer un billet en composant le 506-856-4379 ou en ligne à l’adresse http://www.capitol.nb.ca. En achetant un billet en ligne, il faut prévoir un coût additionnel de 3 $.

Après avoir présenté ses deux derniers spectacles devant 650 000 spectateurs et plus de 900 fois au Québec, Louis-José Houde revient sur scène avec son troisième one man show « Les heures verticales ». Pour l’humoriste, « Les heures verticales », ce sont les moments où l’être humain est debout, à partir du jour où il a appris à marcher, mais aussi dans les moments où il doit se tenir droit debout dans l’adversité. C’est avec son enthousiasme contagieux et ses métaphores hilarantes que Louis-José Houde abordera les épreuves de la vie.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet de la programmation du Service des loisirs socioculturels, prière de consulter le site http://www.umoncton.ca/umcm-sls/spectacles. Il est aussi possible de suivre le SLS à http://www.facebook.com/slsmoncton et à @slsmoncton sur Twitter.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.