Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 24 Novembre 2014

La Bibliothèque Champlain offre un nouveau service de bibliothécaire intégré

La photo nous fait voir l’équipe de bibliothécaires intégrés, de gauche à droite, Nathalie Richard, Amanda Horsman, Julie Marcoux, Pierre Goguen, Victoria Volkanova et Adel Labidi.
Agrandir l'image
La Bibliothèque Champlain a implanté cet automne, avec grand succès, le service de bibliothécaire intégré. Les bibliothécaires de référence travaillent au sein de chaque faculté de l’Université de Moncton, campus de Moncton, afin d’offrir des formations et des services personnalisés aux étudiantes, étudiants, aux professeures, professeurs et chercheuses et chercheurs basés sur leurs besoins spécifiques et compétences en matière de recherche documentaire, de production de bibliographies et de développement des collections de la bibliothèque.

Le service est offert par les bibliothécaires Adel Labidi (Faculté d’administration et Faculté d’ingénierie), Julie Marcoux et Amanda Horsman (Faculté des sciences de la santé et des services communautaires), Victoria Volkanova (Faculté des sciences) et Nathalie Richard et Pierre Goguen (Faculté des arts et des sciences sociales). Amanda Horsman dessert également le Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick. Des projets pour offrir ce service à la Faculté des sciences de l’éducation sont en cours de développement.

Des détails sur le service ainsi que sur les horaires et coordonnées des bibliothécaires sont disponibles sur le site Web de la Bibliothèque Champlain à l’adresse http://www.umoncton.ca/umcm-bibliotheque-champlain/bibliothecaire-integre"
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.