Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 29 Octobre 2014

Le Département de traduction et des langues a rendu hommage à Christel Gallant et au regretté Manfred Winter

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Lisa Roy, doyenne de la Faculté des arts et des sciences sociales; Christel Gallant, première professeure d’allemand et fondatrice du Département de traduction et des langues; Matthieu LeBlanc, ancien directeur du Département de traduction et des langues; Michel Mallet, professeure d’allemand depuis janvier 2012; Frédéric Grognier, ancien directeur du Département de traduction et des langues; et Denise Merkle, directrice actuelle du Département de traduction et des langues.
Agrandir l'image
Dans le cadre des activités marquant le 50e anniversaire de l’enseignement de l’allemand à l’Université de Moncton, des collègues, des anciennes et des anciens du Département de traduction et des langues se sont réunis récemment pour rendre hommage à la première professeure d’allemand, madame Christel Gallant, et au professeur d’allemand, Manfred Winter, décédé le 7 avril 2014.

À cette occasion, Christel Gallant a livré un témoignage émouvant sur la passion de son regretté collègue pour un enseignement de qualité qui a su éveiller la passion pour l’allemand chez les étudiantes et les étudiants.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.