Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 14 Octobre 2014

Louis-Jean Cormier et Caroline Savoie en spectacle à Moncton le 16 octobre

Le chanteur Louis-Jean Cormier
Agrandir l'image
Dans le cadre du Coup de cœur francophone 2014, Louis-Jean Cormier et Caroline Savoie montent sur scène ce jeudi 16 octobre à 21 heures au resto-lounge Le 63 au campus de Moncton. Caroline Savoie assurera la première partie du spectacle qui lance la série Coup de cœur francophone et Louis-Jean Cormier présentera ensuite des compositions de son tout récent album solo intitulé Le treizième étage. Le bar sera ouvert pour l'occasion.

Parmi les autres spectacles à venir dans le cadre de Coup de coeur francophone, mentionnons Cy et Miroir (Accros de la chanson), le 7 novembre; Joey Robin Haché et Alexandre Poulin, le 13 novembre; Damien Robitaille et Cédric Vieno, le 14 novembre; et Geneviève Toupin et Chloé Breault, le 5 décembre.

Présenté chaque année en novembre à Montréal ainsi que dans près de 35 villes canadiennes, Coup de cœur francophone rassemble des artistes de la scène nationale et internationale s'inscrivant dans une programmation principalement axée sur l'émergence, l'audace et la création. Le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton est partenaire du Coup de cœur francophone depuis maintenant 23 ans.

La billetterie du Service des loisirs socioculturels est située dans le Centre étudiant du campus de Moncton. Ses heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi se procurer des billets en composant le 858-4554 ou le 1-800-363-8336.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.