Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 07 Octobre 2014

Tournoi de golf au profit des activités du 50e anniversaire de l’École de science infirmière

La photo nous fait voir les bénévoles, de gauche à droite, Jamie Boudreau, monitrice clinique; Julie Renaud, membre du comité organisateur du tournoi de golf et chargée d’enseignement clinique; Lise Goyer, chargée d’enseignement clinique; Marie-Ève Laforest, chargée d’enseignement clinique; Monica Boudreau, membre du comité organisateur et chargée d’enseignement clinique; Suzanne Harrison, professeure; Sylvie LeBlanc, membre du comité organisateur et chargée d’enseignement clinique; et Monique LeBlanc, mère de Sylvie LeBlanc. Les bénévoles Ronald Blanchard, coordonnateur de laboratoire et de formation simulée; Pierre Godbout, directeur de l’École de science infirmière, et Julie Boudreau, chargée d’enseignement clinique, étaient absents au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
Le premier tournoi de golf de l’École de science infirmière de l’Université de Moncton, qui a eu lieu le samedi 20 septembre, a connu un franc succès avec la participation de 16 équipes, incluant des membres de l’équipe masculine de hockey des Aigles Bleus. Le comité d’organisation remercie toutes les participantes, tous les participants, les bénévoles ainsi que les commanditaires pour leur contribution à cet événement et les convie à la deuxième édition qui aura lieu l’an prochain.

Cette année, les profits serviront à financer les activités entourant le 50e anniversaire de l’École de science infirmière. De plus, un don sera remis à l’organisme Little Wishes Charity.

Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.