Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 07 Octobre 2014

Atelier de communication à l’intention des femmes professionnelles du milieu universitaire et collégial

Dans le cadre du projet Femmes et médias en Acadie, une initiative du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick, un atelier intitulé Intervention médiatique et développement de compétences sera présenté à Edmundston, le 27 octobre, à Shippagan, le 29 octobre, et à Moncton, le 31 octobre.

Animé par Pascale Paulin, consultante en communications, l’atelier conçu spécialement pour les femmes du milieu universitaire et collégial permettra d’en apprendre davantage sur le développement du message médiatique, la préparation aux entrevues médiatiques et la rédaction de communiqués de presse et de plans de communication.

En prenant part à cet atelier, les participantes auront la chance de perfectionner leurs talents de communicatrices et contribueront à améliorer l’apport des femmes dans les médias.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour s’inscrire à l’atelier, prière de communiquer avec Joëlle Martin à l’adresse joelle.martin@rfnb.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.