Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 14 Octobre 2014

La Collation des grades d’automne aura lieu le 17 octobre

Agrandir l'image
La communauté universitaire est invitée à assister à la collation des grades d’automne de l’Université de Moncton qui aura lieu le vendredi 17 octobre à 13 h 30 dans le stade du Ceps Louis-J. Robichaud au campus de Moncton.

À cette occasion, quelque 160 diplômes seront délivrés alors que 57 finissantes et finissants assisteront à la cérémonie en compagnie de leur famille et leurs amis.

De plus, l’Université de Moncton accordera un doctorat honorifique ainsi que deux éméritats lors de la cérémonie. Un doctorat honoris causa en littérature française sera accordé à Jean-Marie Klinkenberg, un éméritat en littérature française sera accordé à Raoul Boudreau et Léonard Goguen deviendra professeur émérite en sciences de l’éducation.

Luc Bourgeois, diplômé du Baccalauréat ès sciences sociales avec spécialisation en science politique et étudiant de première année à la Faculté de droit de l’Université de Moncton, prononcera le discours d’adieu au nom des finissantes et finissants.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.