Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 06 Octobre 2014

Kamylle Frenette et Pier-Antoine Dion sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
La coureuse Kamylle Frenette, de Dieppe, et le joueur de hockey Pier-Antoine Dion, de Saint-Christophe-d’Arthabaska, au Québec, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 29 septembre au 5 octobre à l'Université de Moncton.

Kamylle Frenette est une recrue au sein de l’équipe de cross-country. Elle a terminé 16e lors de la 32e Classique de cross-country de l’Université de Moncton tenue samedi et elle était l’une des premières recrues à traverser la ligne d’arrivée. Elle est étudiante au Diplôme des sciences de la santé (DSS).

L’attaquant Pier-Antoine Dion a réussi un but et a fait une passe dans la défaite de 6 à 4 des Aigles Bleus face aux Huskies de Saint Mary’s University, samedi à Cap-Pelé, dans un match préparatoire de hockey masculin. Il a également excellé lors des désavantages numériques. Il est étudiant au Baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en marketing (régime coopératif).
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.