Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 30 Septembre 2014

La campagne annuelle de Centraide est lancée pour les membres du personnel du campus de Moncton

La campagne annuelle de Centraide destinée aux membres du personnel de l’Université de Moncton se poursuit jusqu’au 31 octobre 2014.

Plusieurs agences et œuvres de bienfaisance bénéficient du financement de base de Centraide. Tous les ans, la générosité des membres du personnel de l’Université aide plus de 60 000 de nos concitoyennes et concitoyens dans les comtés de Westmorland, Kent et Albert à devenir plus actifs.

Le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge, et la présidente de la campagne Centraide au campus de Moncton, Linda Schofield, indiquent que l’objectif de cette année est une contribution de 27 000 $ du personnel du campus de Moncton. Des formulaires de souscription ont été envoyés à chaque service/secteur du campus. Ces derniers doivent être retournés dûment remplis au Service des ressources humaines.

À toutes celles et à tous ceux qui ne donnent pas encore à Centraide, on vous invite à participer à cet élan de solidarité. Votre contribution peut être prélevée à la source à chaque paie, ce qui est le mode de paiement le plus facile. Vous pouvez également faire parvenir un don en argent comptant ou encore un chèque au Service des ressources humaines au pavillon Léopold-Taillon.

Pour les membres du personnel qui participent déjà, vous n’avez pas à remplir le formulaire à moins que vous désiriez changer votre don.

Pour votre information, cette année, la Banque Royale du Canada (RBC section régionale) égalisera, jusqu’à une somme de 72 000 $, les dons offerts par de nouvelles donatrices et nouveaux donateurs de notre région dans le cadre de cette campagne.

À noter que l’Agence de revenu du Canada vous invite à profiter d’un crédit d’impôt pour un premier don de bienfaisance (voir le lien ci-joint : http://www.cra-arc.gc.ca/nwsrm/txtps/2013/tt131216-fra.html).

Pour vous inciter à participer à la campagne, on vous propose quelques prix qui seront tirés au hasard à la fin de la campagne. Il y aura deux permis de stationnement annuels, un coffret cadeau d’une valeur de 200 $ en sorties culturelles dans le cadre de la 41e saison du Service des loisirs socioculturels et trois abonnements de trois mois au CEPS Louis-J.-Robichaud. De plus, parmi les nouvelles contributrices et nouveaux contributeurs, ainsi que parmi celles et ceux qui augmentent leur contribution, deux chèques-cadeaux de 25 $ pour la Librairie acadienne et un chèque-cadeau de 25 $ du resto lounge Le 63 seront tirés au hasard.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.