Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 29 Septembre 2014

Monica Gallant et Martial Ouattara choisis athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Les joueurs de soccer Monica Gallant, de Moncton, et Martial Ouattara, d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 22 au 28 septembre à l'Université de Moncton.

Joueuse de première année, la gardienne Monica Gallant a réussi plusieurs arrêts et a constamment encouragé ses coéquipières lors de la défaite de 2 à 0 des Aigles Bleues contre les Sea-Hawks de Memorial University, dimanche. Le Bleu et Or a perdu ses deux rencontres. Gallant a fait face à 17 bottés, lors du deuxième match, n’accordant que deux buts. Elle est étudiante au Baccalauréat en kinésiologie.

Martial Ouattara a aussi été un joueur infatigable lors des deux revers des siens face aux Sea-Hawks, en fin de semaine. Il entame sa troisième saison avec le Bleu et Or. Il a réussi trois bottés en fin de semaine. Il est étudiant à la maîtrise en administration des affaires.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.