Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 26 Septembre 2014

Le TPA présente la pièce Jean et Béatrice le 7 octobre

Agrandir l'image
Le Théâtre populaire d’Acadie (TPA) présente la pièce de théâtre Jean et Béatrice, le mardi 7 octobre à 20 heures, dans la salle de spectacle du pavillon Jeanne-de-Valois au campus de Moncton.

Dans son appartement au 33e étage, Béatrice attend l’homme qui la délivrera de sa solitude. Elle place une annonce promettant une récompense substantielle à celui qui saura l’intéresser, l’émouvoir et la séduire. Jean, chasseur de primes, se soumet aux trois épreuves par appât du gain. Mais Béatrice hausse les enchères : il s’agit en fait d’inventer l’amour, rien de moins.

Créée en 2002, la pièce Jean et Béatrice a été jouée par de nombreuses compagnies au Canada et à l’étranger; elle a été traduite en sept langues. Il s’agit de la deuxième pièce de Carole Fréchette que produit le TPA, après Le Collier d’Hélène en 2003. La distribution est composée de Marie-Pierre Valay-Nadeau et de Mario Mercier.

L’entrée est de 12 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 20 $ pour les autres personnes. La billetterie du Service des loisirs socioculturels est située dans le Centre étudiant au campus de Moncton. Ses heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures. On peut aussi se procurer des billets en composant le 858-4554 ou le 1-800-363-8336.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.