Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 22 Septembre 2014

Le Chœur Louisbourg offre deux concerts de musique ancienne

Agrandir l'image
Sous la direction de la professeure de musique Monique Richard, le Chœur Louisbourg entreprend sa saison 2014-2015 en offrant deux concerts présentés dans le cadre du Festival de musique ancienne de Sackville.

Le premier concert aura lieu en l’église St-Vincent de Sackville, le samedi 27 septembre à 20 heures, alors que le deuxième aura lieu le lendemain, le dimanche 28 septembre à 15 heures, en l’église Sainte-Thérèse de Dieppe. Le chœur sera accompagné par un ensemble de sept musiciens avec instruments d’époque.

Au programme, on pourra entendre des œuvres de Schütz, Monteverdi et Pachebel, ainsi qu’une création de James Forgarty pour chœur, orgue et violoncelle intitulée A Piece of Music, sur un poème d’Allan Cooper. Originaire de Moncton, James Fogarty est diplômé du Département de musique de l’Université de Moncton (2010) et a complété une maîtrise en composition au King's College de Londres, en Angleterre.

Les billets sont en vente auprès des choristes ou à l’entrée le jour des concerts.

Renseignements : http://www.choeurlouisbourgchoir.ca
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.