Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 22 Septembre 2014

Maxime McGraw monte sur scène le 1er octobre au campus de Moncton

Agrandir l'image
Auteur-compositeur et interprète originaire de Tracadie-Sheila, Maxime McGraw sera en spectacle le mercredi 1er octobre, à 21 heures, au Coude, situé au Centre étudiant du campus de Moncton. Présenté par le Service des loisirs socioculturels, ce spectacle fait partie d’une tournée de dix spectacles du RADARTS (Réseau atlantique de diffusion des arts de la scène).

C’est en février dernier que Maxime a lancé son tout premier album éponyme qui a su charmer le public ainsi que la critique. En avril 2014, il a reçu le prix de l’Artiste ayant le plus tourné dans les radios francophones du pays lors du Gala de l’ADISQ. Les trois premiers extraits de l’album, Mon éternité, Tu verras et Dors mon bel amour se sont tous taillés une place de choix dans les palmarès radiophoniques du Canada francophone.

Lors de la soirée des prix Musique NB, Maxime était en nomination dans cinq catégories, soit Découverte de l’année; Chanson de l’année pour Mon éternité; Album pop de l’année; Album solo de l’année; et Prix du public. Au terme d’un été bien chargé, Maxime sillonnera les routes du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse avec un spectacle intime présenté du 20 septembre au 8 octobre.

Au spectacle du campus de Moncton, l’entrée est de 8 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 15 $ pour les autres personnes. Les billets sont en vente l’entrée le soir du spectacle et à la billetterie du Centre étudiant au 858-4554.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.