Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 16 Septembre 2014

Ciné-Campus : La fille du Martin à l’affiche les 18 et 19 septembre

Agrandir l'image
Le drame sentimental La fille du Martin (Québec, 2014), du réalisateur Samuel Thivierge, sera présenté les 18 et 19 septembre au Ciné-Campus.

Synopsis : Lorsque le père de Sara décède brusquement, elle se rend au Lac-St-Jean afin de faire le voyage de pêche qu'elle devait faire avec lui. Sur place, elle découvre la pourvoirie où elle allait étant enfant, ainsi que Dan, l'un des fils du propriétaire. Il lui apprend à pêcher, à faire de la moto... et des sentiments s'installent entre eux. Cependant, Dan cherche à démasquer des braconniers qui sévissent sur le territoire de la pourvoirie.

Les projections du Ciné-Campus ont lieu les jeudis et les vendredis à 20 heures dans l’amphithéâtre du pavillon Jacqueline-Bouchard au campus de Moncton. Les billets sont en vente à l’entrée au coût de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 7 $ pour les autres personnes.

Le Ciné-Campus est offert par le Service des loisirs socioculturels (SLS) de l’Université de Moncton, campus de Moncton. Pour connaître la programmation complète, visitez le http://www.umoncton.ca/umcm-sls/cinema ou composez le 506-858-4554. Il est aussi possible de suivre le SLS sur les réseaux sociaux à www.facebook.com/slsmoncton et sur Twitter à slsmoncton
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.