Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 22 Septembre 2014

Jannie Thibodeau reçoit un certificat d’excellence académique de la Société canadienne de psychologie

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Katherine Guérard, directrice de l’École de psychologie, l’étudiante Jannie Thibodeau et Paul-Émile Bourque, doyen de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires.
Agrandir l'image
Étudiante à l’École de psychologie à la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires de l’Université de Moncton, Jannie Thibodeau a reçu récemment un certificat d’excellence académique de la Société canadienne de psychologie pour la qualité de son mémoire effectué dans le cadre de son Baccalauréat en psychologie.

Diplômée du Baccalauréat en psychologie en mai 2014, Jannie entreprend cet automne ses études de deuxième cycle en psychologie à l’Université de Moncton sous la supervision de la professeure Geneviève Bouchard.

« Je suis une personne qui, de nature, s'est toujours intéressée au comportement des gens et aux raisons derrière ces comportements, mentionne-t-elle. Je m’intéresse particulièrement à la psychologie de la famille. En poursuivant des études en psychologie aux cycles supérieurs, j'espère pouvoir effectuer des recherches qui feront avancer les connaissances dans le domaine. »
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.