Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 09 Septembre 2014

La saison sportive 2014-2015 du Bleu et Or est lancée

La photo prise mardi lors du lancement de la saison sportive 2014-2015 de l’Université de Moncton nous fait voir Marc Boudreau, directeur du Service de l’activité physique et sportive; Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales; le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge; et André Samson, vice-recteur à l’enseignement et à la recherche, entourés d’étudiantes et d’étudiants athlètes et des entraîneurs des équipes des sports universitaires.
Agrandir l'image
Dans le cadre de la saison de sports universitaires 2014-2015, l’Université de Moncton sera l’hôte du championnat d’athlétisme de Sport universitaire de l’Atlantique (SUA) Subway les 21 et 22 février 2015 au stade intérieur Vance-Toner du CEPS Louis-J.-Robichaud.

Le directeur du Service de l’activité physique et sportive, Marc Boudreau, en a fait l’annonce lors d’une conférence de presse tenue mardi au campus de Moncton.

Le Service de l’activité physique et sportive a aussi présenté ses entraîneurs pour la saison 2014-2015, incluant Jean-Marc Doiron, au cross-country féminin et masculin; Angelo Jean-Baptiste, au soccer féminin et masculin ; Monette Boudreau-Carroll, au volleyball féminin ; Denis Ross, au hockey féminin ; Serge Bourgeois, au hockey masculin ; et Steve LeBlanc, en athlétisme féminin et masculin.

Le recteur et vice-chancelier, Raymond Théberge, en a profité pour féliciter les athlètes pour leur dévouement envers leurs études et leur sport. «De plus, dit-il, les étudiantes et les étudiants athlètes contribuent grandement à cultiver le sentiment d’appartenance envers notre Université. Leurs performances sur la scène provinciale, nationale et même internationale sont une source de fierté pour la grande famille de l’Université de Moncton. Bravo ».

«Les membres de nos neuf équipes sont nos ambassadrices et nos ambassadeurs et font rayonner l’Université de Moncton au-delà des frontières de l’Acadie, a affirmé la vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, responsable des sports universitaires, Marie-Linda Lord. Nos étudiantes et étudiants athlètes nous arrivent de plusieurs régions du Nouveau-Brunswick, des autres provinces canadiennes et de l’international», a-t-elle rappelé.

«Un merci sincère à nos entraîneurs, aux adjoints et au personnel de soutien pour les services rendus ainsi qu’aux bénévoles qui donnent de leur temps afin de contribuer au succès des équipes, a dit le directeur, Marc Boudreau. Je tiens également à souligner l’important soutien de nos commanditaires et de nos partenaires qui nous permettent de présenter des équipes très compétitives dans chacun des sports.»

L’horaire complet de la saison et les résultats des équipes sont affichés dans le site Web du Service de l’activité physique et sportive à l’adresse http://www.umoncton.ca/umcm-sports.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.