Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 10 Septembre 2014

Trois étudiants de l’Université de Moncton effectuent un stage en kinésiologie à Québec

La photo nous fait voir, de gauche à droite, les stagiaires de l’Université de Moncton à Québec, soit Lydia Porter, François Gallant et Mathieu Mallet.
Agrandir l'image
Dans le cadre du programme de subvention Québec – Nouveau-Brunswick, du nom de Coopération universitaire en matière d’enseignement supérieur et de recherche 2014-2015, une étudiante et deux étudiants de l’École de kinésiologie et de loisir de l’Université de Moncton ont effectué un stage de formation en techniques de recherche en kinésiologie à Université Laval du 10 au 25 mai 2014.

Cette coopération a été supervisée par le professeur Grant Handrigan de l’Université de Moncton et le professeur Philippe Corbeil de l’Université Laval. Les professeurs de l’Université Laval Normand Teasdale et Martin Simoneau ont également participé au projet. Les trois professeurs de l’Université Laval forment l’unité de recherche du Groupe de recherche en analyse du mouvement et ergonomie (GRAME), le laboratoire qui a accueilli les stagiaires de l’Université de Moncton.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.