Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 10 Septembre 2014

Tableau d’honneur du Doyen de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Pour l’année 2013-2014, quelque 24 diplômées et diplômés se sont ajoutés au Tableau d’honneur du Doyen de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires (FSSSC). Ils ont reçu un certificat de mérite soulignant l’excellence de leur rendement académique. Pour être admissibles, les diplômées et diplômés doivent avoir maintenu, lors de leurs études à l’Université de Moncton, une moyenne cumulative supérieure ou égale à 3,8.

École de kinésiologie et de loisir
Lisa-Marie Carrier (B. en sciences de kinésiologie) de Dieppe; Mireille Grenier (B. en récréologie) de La Broquerie, Manitoba; Marie-Ève Guay (B. en sciences de kinésiologie) d’Edmundston; Naomie Maltais (B. en sciences de kinésiologie) de Moncton; Laura Pelletier (B. en sciences de kinésiologie) d’Edmundston; et Chantal Sorin (B. en récréologie) de Winnipeg, Manitoba.

École de psychologie
Meghan Beaudin (B.A. majeure psychologie) de Memramcook; Marianne Bourgeois (B.A. spécialisation en psychologie) de Québec; Christine Cook (B.A. spécialisation en psychologie) de Moncton; Stacy Corbin (B.A. spécialisation en psychologie) de Saint-André; Marie-Claude Guerrette (B.A. spécialisation en psychologie) de Dieppe; Josée LeBlanc (Doctorat en psychologie) de Moncton; Nadine LeBlanc (B.A. spécialisation en psychologie) de Moncton; Marilyne Maltais (B.A. spécialisation en psychologie) de Campbellton; Marie McLaughlin (Doctorat en psychologie – profil professionnel) d’Oak Point; Mathieu Murgatroyd (Doctorat en psychologie – profil professionnel) de Dieppe; Myriam Pâquet (B.A. spécialisation en psychologie) de Bathurst; Valérie Poulin (Doctorat en psychologie – profil professionnel) de Dieppe; Margaret Priemer (Doctorat en psychologie – profil professionnel) de Sackville; Monique Savoie (Doctorat en psychologie) de Moncton; Danielle Thériault (B.A. majeure psychologie) de Saint-Léonard-Parent et Marianne Thériault (B.A. spécialisation en psychologie) de Dieppe.

École de science infirmière
Geneviève Brideau (Maîtrise en science infirmière - infirmière ou infirmier praticien) de North Tetagouche et Danika Michaud (B. en science infirmière) de Val d’Amour.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.