Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 28 Août 2014

La FPPU rend hommage à André Arseneau

Agrandir l'image
Dans le cadre de son congrès annuel, la Fédération du personnel professionnel des universités et de la recherche (FPPU) a décerné un prix de reconnaissance à André Arseneau, coordonnateur – santé et sécurité à l’Université de Moncton. La FPPU a ainsi reconnu son dévouement et son engagement envers les activités syndicales des quinze dernières années, tant à l’Association du personnel administratif et professionnel de l’Université de Moncton (APAPUM) qu’à la FPPU.

Comme il a été mentionné lors de la soirée de remise des prix, « Sous son air réservé et décontracté se cache un gentleman déterminé. D’humeur inébranlable et généreux de son temps, tout devient simple en discutant avec lui. Soucieux du bien-être de ses amis et collègues, il les conseille constamment pour leur offrir une meilleure ergonomie. Conservateur, tout est noté dans son précieux livre blanc tel un recueil d’archives. Ses qualités personnelles sont au service de sa vie professionnelle. On le reconnait patient, calme, organisé, honnête et dévoué; il est la mémoire de l’APAPUM ».

L'Association du personnel administratif et professionnel de l’U de M (APAPUM) est affiliée à la FPPU depuis 2004 et elle bénéficie de ses conseils judicieux en lien avec les relations de travail et les négociations.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.