Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 23 Juin 2014

Nouvelle entente de coopération entre l’Université de Moncton et la Roumanie

L’entente de coopération signée par l'Université Lucian Blaga de Sibiu a été remise le 12 juin dernier à la vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales de l'Université de Moncton. La photo nous fait voir, de gauche à droite, Andreï Zaharia, directeur du Département d'art dramatique de l'Université de Moncton; Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales; Ion M. Tomus, directeur du Département de théâtre de l’Université Lucian Blaga de Sibiu, et Marcia Babineau, professeure au Département d'art dramatique de l'Université de Moncton.
Agrandir l'image
L’Université de Moncton et l'Université Lucian Blaga de Sibiu, en Roumanie, ont conclu une entente de coopération d’une durée de cinq ans. Cet accord-cadre est destiné à faciliter et à intensifier la collaboration entre les deux universités en favorisant l'échange de la mobilité d'étudiantes et d’étudiants et de professeures et de professeurs, particulièrement des Facultés des arts, des sciences sociales et des lettres.

Au-delà des échanges entre le Département d'art dramatique de l'Université de Moncton et celui de l'Université Lucian Blaga de Sibiu, les deux institutions conviennent d'amorcer l'élargissement de cette entente à plusieurs secteurs académiques ou de recherche dans un esprit d'équité et de réciprocité.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.