Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 17 Juin 2014

Le Conseil des gouverneurs nomme un nouveau directeur-général de l’Éducation permanente et ratifie des ententes collectives

Lors de sa réunion régulière tenue le samedi 7 juin au campus de Shippagan, le Conseil des gouverneurs a nommé Jean-Jacques Doucet au poste de directeur-général de l’Éducation permanente pour un mandat de cinq ans débutant le 1er juillet 2014.

À ce titre, il assurera la bonne marche de la Direction générale de l'Éducation permanente, en plus de superviser le personnel, d’entretenir des relations de travail harmonieuses et productives avec les unités académiques de l'Université et d’établir de nouveaux partenariats. Il s'occupera également du développement et de la promotion de la formation créditée et non créditée, en plus d'assurer le développement du secteur de l'Éducation permanente réseau sur tous les plans. Il remplace Patrick Maltais qui était en poste depuis 2004.

Ayant œuvré plus de 25 ans dans le domaine de l’éducation postsecondaire, tant en enseignement qu’en gestion, M. Doucet est actuellement vice-président à la Formation et à la Réussite étudiante du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB).

Il possède la scolarité de doctorat en éducation de l’Université de Moncton, la maîtrise en andragogie (M.Éd.) de l’Université de Montréal, ainsi que le B.Éd. (Enseignement postsecondaire) et le Baccalauréat en Sciences administratives de l’Université de Moncton.

Enfin, les ententes de principe pour le renouvellement de la convention collective avec les membres de l’Association des bibliothécaires, professeures et professeurs de l’Université de Moncton, campus d’Edmundston, ainsi qu’avec l’Association du personnel administratif et professionnel de l’Université de Moncton ont été ratifiées par le Conseil.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.