Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 09 Juin 2014

Des bourses d’études de l’Université de Moncton sont offertes au gagnant et à la gagnante de la Gougoune dorée

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Tommi Benoît, élève de la 12e année de la polyvalente W.-A.-Losier de Tracadie-Sheila; Gabrielle Dushesne, élève de la 9e année de l’École secondaire Népisiguit de Bathurst; et Amélie Haché, agente de recrutement de l’Université de Moncton au campus de Shippagan.
Agrandir l'image
La 25e édition annuelle de la Gougoune dorée a eu lieu du 16 au 18 mai à l’École Aux quatre vents de Dalhousie alors que huit équipes ont représenté leur école secondaire respective à ce championnat provincial d’improvisation.

L’Université de Moncton a présenté des bourses d’accueil de 1 000 $ au gagnant et à la gagnante de ce championnat. Il s’agit de Tommi Benoît, élève de la 12e année de la polyvalente W.-A.-Losier de Tracadie-Sheila, qui a reçu le prix du Joueur le plus utile du tournoi, et Gabrielle Dushesne, élève de la 9e année de l’École secondaire Népisiguit de Bathurst, qui a remporté le prix du Plombier du tournoi.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.