Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 02 Juin 2014

L’Église historique de Barachois présente la série de concerts Cartes postales

Lauréat du Prix Éloize de l’Événement de l’année, l’Été musical de l’Église historique de Barachois est présenté cette année pour une 34e saison. Intitulée Cartes postales, la saison s’inspire du thème du voyage qu’il soit physique, philosophique, poétique ou métaphysique.

La programmation débutera avec la série Jeunes Artistes le 17 juin. Ce premier concert, «Invocation», mettra en vedette la jeune harpiste originaire du Nouveau-Brunswick, Kristan Toczko, ainsi que la soprano Jana Miller de Truro, en Nouvelle-Écosse. Toutes deux résidant présentement à Montréal, elles sont des étoiles montantes sur la scène musicale canadienne.

Le 3 juillet, l’Été musical accueillera le grand pianiste canadien David Jalbert dans les magistrales et célèbres Variations Goldberg de Bach. Le pianiste et codirecteur artistique de l’Été musical, Pierre-André Doucet, donnera trois concerts en compagnie d’artistes bien connus, soit le 26 juin, le 28 août et le 3 septembre. Pour sa part, le pianiste et codirecteur artistique de l’Été musical, Julien LeBlanc, sera en récital le 10 juillet, le 22 juillet ainsi que le 5 août.

Planet Beach, un ensemble de jazz dont fait partie le batteur acadien Philippe Melanson, donnera un concert le 12 août. Ce groupe de jeunes musiciens dynamiques est basé à Montréal et tous ses membres sont très actifs sur la scène d’improvisation jazz et pop canadienne et internationale.

Les concerts auront lieu en l’Église historique à 19 h 30. La programmation complète de la 34e saison de l’Été Musical de l’Église historique de Barachois est maintenant en ligne sur le site www.eglisehistoriquebarachois.org.

Les billets sont en vente à partir du site web dès maintenant. Ils seront également vendus le soir des concerts ainsi que de 10 h à 17 h à l’Église historique de Barachois pendant la saison touristique. L’entrée est de 10 $ pour les étudiantes et les étudiants, de 20 $ pour les adultes et l’entrée est libre pour les personnes âgées de 18 ans et moins.

Renseignements : Julien LeBlanc, julienleblanc.piano@gmail.com
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.