Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 17 Juin 2014

Des tulipes pour embellir la cour du pavillon Jacqueline-Bouchard

De gauche à droite, on aperçoit Elisabelle Hardy, vice-présidente sortante/Soirée des mérites de l’AÉFSSSC, et Philippe Rousselle, vice-président sortant/serre de l’AÉFSSSC.
Agrandir l'image
L’Association étudiante de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires (AEFSSSC) a organisé une plantation de tulipes l’automne dernier afin d’amasser des fonds qui serviront à la construction d’une serre au campus de Moncton. Une centaine de tulipes ont été vendues aux étudiants et plantées dans la cour du pavillon Jacqueline-Bouchard.

Avec l’arrivée du printemps, ces tulipes ont fleuri et embellissent le paysage avec leurs couleurs vives. Cette activité a connu un grand succès et c’est un premier pas vers la réalisation de projets de jardinage plus importants pour les étudiants et étudiantes de la FSSSC, incluant celui de la construction d’une serre.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.