Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 27 Mai 2014

Invitation à participer au Sommet des femmes

Le Sommet des femmes, un événement pilier du Congrès mondial acadien 2014, lance l’invitation aux membres de la communauté universitaire à se joindre aux quelque 200 femmes qui se rassembleront pour échanger, se concerter et célébrer, du 17 au 19 août à Edmundston.

Parmi les activités du Sommet, on retrouve un panel de marque comprenant trois intervenantes, des conférences, des ateliers, des tables rondes, des cercles de la parole ainsi qu’un World Café.

Les trois axes qui seront abordés sont la participation des femmes au quotidien et dans la communauté, l’accès des femmes aux postes de pouvoir et la prise en considération des réalités des femmes dans les prises de décision.

Les personnes intéressées à y participer peuvent réserver leur place à l’adresse http://sommetdesfemmes2014.bpt.me.

Pour obtenir de plus amples renseignements, prière de communiquer avec Cathy Lynch, coordonnatrice du Sommet des femmes du Congrès mondial acadien 2014, par courriel à l’adresse cathy.lynch@rfnb.ca ou par téléphone au (506) 733-2427.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.