Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 13 Mai 2014

À la recherche de participantes et de participants pour une étude sur une nouvelle huile végétale

Une étude scientifique menée par le professeur Marc Surette et coordonnée par la chercheuse Natalie Lefort, tous deux du Département de chimie et biochimie, est présentement en cours.

Dans le cadre de cette étude portant sur une nouvelle huile végétale, les chercheurs sont à la recherche d’individus âgés entre 18 et 65 ans qui sont en bonne santé et qui ne consomment présentement pas de suppléments omega-3 ou omega-6. Les participantes et participants devront consommer un petit volume de cette huile végétale quotidiennement sur une période de quatre semaines (soit à la cuillère ou ajouté à la nourriture). L’étude comprend quatre visites avec des prises de sang. Les résultats découlant de la contribution des participantes et participants permettront de déterminer si cette nouvelle huile végétale est une bonne source d’omega-3.

Les personnes intéressées à participer à l’étude sont priées de communiquer avec la coordonnatrice Natalie Lefort au (506) 858-4139 ou à omega3@umoncton.ca
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.