Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 16 Mai 2014

Le pianiste Roger Lord en tournée en Amérique du Sud

La photo nous fait voir, le pianiste Roger Lord, à gauche, et le chef d'orchestre argentin Alfredo Corral, au centre, sur scène lors d'un concert à Buenos Aires en Argentine le samedi 3 mai dernier.
Agrandir l'image
Le pianiste Roger lord était de passage à Buenos Aires en Argentine récemment où il a joué comme soliste avec orchestre symphonique sous la direction du chef d'orchestre Alfredo Corral. Il a interprété pour l'occasion le Concerto No 9 de Mozart, surnommé le Jeunehomme, ainsi que la Valse-Caprice Wedding Cake, Op. 76, du compositeur français Camille Saint-Saëns. Il a aussi présenté un récital solo dans la capitale argentine.

Le pianiste et professeur du Département de musique de l'Université de Moncton a ainsi poursuivi sa tournée de pays latino-américains entreprise il y a quelques semaines au Mexique où il avait été invité à se produire en concert dans les villes les plus importantes du pays.

Roger Lord s’est aussi rendu au Chili où il a joué en récital dans la ville côtière de Viña del Mar le 8 mai et dans la deuxième ville du pays, Concepción, le 13 mai. Par la suite, il a joué à nouveau comme soliste avec orchestre le 14 mai sous la direction du chef d'orchestre Santiago Meza dans la capitale chilienne, Santiago.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.