Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 15 Mai 2014

La Faculté d’administration souligne le départ à la retraite du professeur Claude Desrochers

Agrandir l'image
La Faculté d’administration a souligné récemment le départ à la retraite du professeur Claude Desrochers, directeur du Département d’administration. Professeur en gestion des opérations depuis 25 ans, M. Desrochers a largement contribué au développement du Département d’administration et de la Faculté d’administration. Au cours de sa carrière, les recherches de M. Desrochers ont surtout porté sur le développement de logiciels contribuant à l’amélioration de la productivité dans les entreprises.

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Christine O’Carroll, secrétaire du Département d’administration; Linda Coulombe, adjointe administrative; le professeur Claude Desrochers, Monique Desrochers, épouse de M. Desrochers; Vivi Koffi, professeure et directrice adjointe du Département d’administration, et Gaston LeBlanc, doyen de la Faculté d’administration.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.