Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 13 Mai 2014

Une marche de réflexion aura lieu le 31 mai à Dieppe

Agrandir l'image
Les gens de Dieppe et des environs sont invités à participer à une marche de réflexion d’environ 5 km le long du sentier de la rivière Petitcodiac, un tronçon du Sentier de l’étoile, qui aura lieu le samedi 31 mai à compter de 8 h 45. L’inscription et le départ se feront au pavillon Rotary du Parc Saint-Anselme à Dieppe. La marche se terminera avec un grand rassemblement alors que des rafraîchissements et de la pizza seront servis.

Les marcheuses et les marcheurs pourront vivre une expérience hors du commun, car ils auront la possibilité de reprendre contact avec leur lumière intérieure, l’essence même de la vie. Ce temps d’arrêt dans un monde mouvementé apportera la paix et le goût du changement dans le cœur des participantes et des participants. La beauté de la nature jouera un rôle apaisant pour celles et ceux ayant un cœur fatigué et affligé par le poids des responsabilités quotidiennes.

Lors du grand rassemblement, les marcheuses et les marcheurs seront invités, grâce à des témoignages touchants, à effectuer des changements marquants dans leur vie. Ils deviendront ainsi des étoiles étincelantes du changement.

Renseignements : Marielle DeGrâce, (506) 875-4111, marchedereflexion@gmail.com.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.