Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 15 Mai 2014

Le 14e congrès de l’APTICA a permis une réflexion sur la citoyenneté à l’ère numérique

Agrandir l'image
Présenté sous le thème « Une citoyenneté à l’ère numérique… à qui la responsabilité? », le 14e congrès de l’APTICA (Avancement pédagogique des technologies de l'information et de la communication en Atlantique) a eu lieu du 8 au 10 mai au campus de Moncton.

Le congrès de l’APTICA visait à encourager et à faciliter l’intégration pédagogique des technologies de l’information et des communications auprès de la communauté apprenante francophone de l’Atlantique par le partage et le développement de ressources pédagogiques en technologies éducatives. Le congrès se voulait également un lieu d’échange favorisant le partage de ressources et d’idées afin d’améliorer l’utilisation des technologies dans l’enseignement.

La photo prise lors du congrès nous fait voir les membres du comité organisateur, de gauche à droite, Wilfrid Pelletier, coordonnateur de l'APTICA; Jeanne Godin, présidente sortante de l'APTICA; Julie Marquis-Thériault, responsable du site web de l'APTICA et de l'inscription au congrès; Charles Allain, responsable pour la technique; Marilou Richard, trésorière de l'APTICA; Yves Bourgeois, conférencier invité lors du congrès; Martine Paquet, membre du conseil d'administration; Marie-Christine Noël, membre du conseil d'administration; Guy McGraw, vice-président de l'APTICA; Stéphanie Albert, membre du conseil d'administration; Bernice McGraw-LeBlanc, secrétaire de l'APTICA; Viktor Freiman, président de l'APTICA, et Samuel Blanchard, président du 14e congrès de l'APTICA.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.