Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 13 Mai 2014

Séminaire de recherche en santé : La perception du stress chez les adolescents francophones

Dans le cadre de la Série de séminaires de recherche en santé, une conférence intitulée « La perception du stress chez les adolescents francophones : un examen de l’entraînement aux habiletés d’adaptation selon la thérapie comportementale dialectique» sera présentée le vendredi 16 mai 2014 de 12 h 30 à 13 h 30, par les professeurs Ann Beaton, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en relations intergroupes, et Jimmy Bourque, de la Faculté des sciences de l’éducation de l’Université de Moncton.

Le séminaire, présenté en français, aura lieu dans l’amphithéâtre de l’Auberge Mgr-Henri-Cormier du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, de Moncton.

Le séminaire sera aussi présenté simultanément dans la Salle de vidéoconférence G-070 (Psychiatrie) de l’Hôpital régional Chaleur, dans l’auditorium MacPherson de l’Hôpital régional de Campbellton et dans la Salle de conférence 0008 de l’Hôpital régional d’Edmundston.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.