Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 05 Mai 2014

Récipiendaires du Prix B.-T.-Newbold 2014

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Carine Landry, Sonia Dastous, Sarah Robichaud, Travis Richard, Alexandre Parks, Andrée-Pascale Roy, Patrick Roy, le professeur émérite Brian Newbold, Christopher Morrison, Martin Hébert, Samuel Flynn, Sabrina Rancourt, Pascale Michaud, Karine LeBreton et le professeur Marc Surette. Maxime Pelletier était absent au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
Les récipiendaires du Prix B.-T.-Newbold sont Martin Hébert, de Sainte-Marie-de-Kent, en première place (500 $), Sarah Robichaud, de Sainte-Marie-de-Kent, en deuxième place (300 $), et Andrée-Pascale Roy, de Dieppe, en troisième place (200 $). Présenté par le Département de chimie et biochimie, ce prix souligne l’excellence des projets de recherche réalisés pendant l’année terminale des programmes.

Le Département de chimie et biochimie de l’Université de Moncton a créé le Prix B.-T.-Newbold en 1998 en l’honneur du professeur émérite Brian Newbold. Accompagné d’une contribution de 1 000 $ offerte par M. Newbold, il est accordé aux meilleures présentations dans le cadre des projets «Initiation à la recherche» qui représentent une première introduction à la recherche scientifique.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.