Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 29 Avril 2014

Lise Dubois est nommée vice-rectrice par intérim à l’enseignement et à la recherche

Agrandir l'image
Lise Dubois, doyenne de la Faculté des études supérieures et de la recherche et vice-rectrice adjointe à la recherche, a été nommée vice-rectrice par intérim à l’enseignement et à la recherche de l'Université de Moncton.

Professeure de traduction au Département de traduction et des langues de l'Université de Moncton depuis 1983, Mme Dubois possède le baccalauréat et la maîtrise en traduction de l'Université d'Ottawa et le doctorat en linguistique de l'Université Laval. Elle est active en recherche depuis la fin des années 1980 à titre de chercheuse autonome et de cochercheuse au sein d'équipes interdisciplinaires de recherche. Elle occupe son poste actuel depuis 2009.

« Madame Dubois a occupé plusieurs postes administratifs à l'Université de Moncton liés tantôt à la recherche, tantôt au secteur académique, et ce depuis 1996, a déclaré le recteur et vice-chancelier Raymond Théberge. Elle saura assurer la continuité au sein du vice-rectorat à l’enseignement et à la recherche jusqu’à l’entrée en poste du nouveau vice-recteur le 1er juin prochain. »

Le Conseil des gouverneurs de l’Université de Moncton a nommé André Samson au poste de vice-recteur à l’enseignement et à la recherche lors de sa réunion du 12 avril.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.